Des nouvelles tenues pour les Mari's

21:12:00 rose 5 Commentaires


Bonjour à toutes, j'ai été absente de la blogosphère depuis le mois Mars
et je m'en excuse, parfois les aléas de la vie nous prends tout notre temps et la priorité pour moi c'est mes fils. Mais, j'espère que cela ira mieux les semaines à venir pour pouvoir me consacrée à ma passion. Pour mon retour, je vous présente des tenues pour les Mari's ou les Nancy. Les filles ont voulu des tee-shirts avec des transferts pour avoir chacune le sien et  moi comme vous le savez  j'aime beaucoup personnaliser mes vêtements, je trouve que ça donne un petit plus à la tenue. Maintenant je vous laisse les découvrir.

BDR-Daisy.jpg

Stella habillée d'un tee-shirt blanc, une jupe à volant, une paire de chaussettes, un noeud pour les cheveux et d'un bracelet de perles.




Barre séparatrice

Lili habillée d'un tee-shirt bleu, une jupe boule, une paire de chaussettes, un chapeau et d'un bracelet de perles.




Barre séparatrice

Flora habillée d'un tee-shirt blanc, une jupe, une paire de chaussettes, un ruban pour les cheveux et d'un bracelet de perles.






Les filles ont terminé la présentation de leurs nouvelles tenues, elles reviendront prochainement.

Je vous remercie pour vos visites et  vos gentils commentaires.

Bonne semaine à tous et à toutes.

A  très bientôt !!

Dans la même thématique

5 commentaires :

  1. bonsoir Rose
    tes choupettes sont élégantes et sexy à la fois j'aime avec les chaussettes relevées !
    bravo et merci pour tes sublimes créations j'en suis une grande fan
    douce nuit
    je t'embrasse
    Mimie

    RépondreSupprimer







  2. C'est avec plaisir que je retrouve tes jolies tenues printanières modernes et pleines de charme. Bravo pour ton superbe travail de création.
    A bientôt !
    Bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  3. bonjour elles sont très jolies; bravo

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Quelle élégance dans ces tenues et tes filles sont adorables.
    Et oui nos enfants passent avant tout.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles, c'est gentil !!
    Bisous..
    Rose

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.