Nouvelle tenue pour Meredith

18:43:00 rose 3 Commentaires

Bonjour, aujourd'hui il fait un temps gris et les températures sont fraiches et Meredith sort faire du shopping avec son amie.
Alors, elle sait habillée d'une nouvelle tenue, c'est un ensemble demi-saison. Elle est tellement ravie qu'avant de partir Meredith a voulu que je prenne quelques photos. Je vous laisse la découvrir à travers ce petit défilé.
barre de separation,separateurs
Meredith habillée d'un gilet blanc en panne de velours, une tunique bleue motifs arabesques, un pantalon bleu marine en toile de coton très fin, un turban pour les cheveux et d'une petite pochette.




Meredith à terminé la présentation de sa nouvelle tenue.

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils petits commentaires.
Merci de votre visite.
A Bientôt !
barre de separation,separateurs

Dans la même thématique

3 commentaires :

  1. Bravo pour cette tenue aux ravissants détails. J'aime beaucoup l'allure de la tunique. Tu as encore réalisé une merveille. A bientôt pour d'autres nouveautés de rentrée. Bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  2. il n'y a pas à dire tu as vraiment du talent ma Rose cette tenue est magnifique j'adore bravo pour cette merveille
    bon mardi
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Elle est magnifique cette tenue, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.