La nouvelle tenue de Marie et Cécile

21:34:00 rose 7 Commentaires


Bonjour à tous me voici de retour, après quelques mois d'absence.
Je n’ai pas pu suivre vos blogs et j'en suis vraiment désolée, il y à eu des "bouleversements dans ma vie" qui m’ont éloigné de la blogosphère, parfois il faut faire un choix et le mien était de mettre mon blog entre parenthèse. J’essaierai de revenir de temps en temps pour mettre  un nouveau article.
Aujourd'hui, c'est Marie et Cécile qui sont à l’honneur pour vous présenter leurs nouvelles tenues. Les voici à travers ce petit défilé. Quelques photos ne sont pas très belles"manque de clarté"

Barre séparatrice


Marie en tenue de ballerine.












Barre séparation

Cécile en patineuse .






 








Les filles ont terminé la présentation de leurs nouvelles tenues, elles reviendront prochainement pour la suite de leurs aventures.


Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.
Merci de votre visite.
A bientôt !!!

Barre séparation

Dans la même thématique

7 commentaires :

  1. contente de te relire ma Rose et je ne te comprends que trop bien il y a des impératifs dans la vie que l'on ne peut ignorer !!
    bravo pour tes très belles tenues les filles sont ravissantes
    bon vendredi
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mimie,
    Merci pour ton commentaire,c'est très gentil.
    On commence à bien se connaitre toute les deux et nous savons ou sont les priorités.
    Très bon vendredi à toi aussi.
    Bisous...à vous tous.
    Rose

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour ! Vraiment ravie de te lire et d'admirer à nouveau tes jolies modèles. Tes poupettes sont splendides et très aériennes dans leurs jolies tenues. Tu fais des merveilles, et les tissus choisis sont très mignons.
    Je te souhaite de meilleures semaines à venir.
    Bravo pour ton beau travail.
    Bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  4. Oh !! j'espère que ce n'est pas trop grave. A très bientôt.Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Le net n'est pas tout, il y a des priorités que l'on ne peut évincer.
    Tes deux petites sont bien jolies dans leurs ensembles de danses, ce tissus pas facile a dompter. Les collants sont aussi de toi ??
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. oh ,j'ai loupé ces merveilles ......elles sont superbes tes petites ...trop belles ces tenues ...bravo Rose.....
    tu sais quoi ? tu enlèves le Et entre Marie et Cécile et tu as mon prénom ...hihihi

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très heureuse de te retrouver parmi nous !! Des soucis , certainement , mais qui n'ont en rien entamé ton talent ! Bravo pour ces jolie tenues de fêtes
    amitiés Monique
    PS : je n'ai pas reçu de notification alors je renouvelle mon inscription ,au cas où ...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.