Petite Lola !

23:33:00 rose 6 Commentaires


Bonjour à toutes, Lola fait une sortie en forêt avec ces copines  comme elle n'avait pas de vêtements
 pour cette occasion, elle m'a demandé de lui faire une salopette et un sac à dos. Aujourd'hui, comme vous pouvez l'imaginer, elle est contente de sa tenue et surtout de vous la montrer. Je vous laisse la découvrir à travers ces quelques photos. Très bonne visite.
  barrinha_pombos_1.gif














Lola à terminé la présentation de sa nouvelle tenue.

___________________________________

- Je mettrai cette info pendant un moment  : 

LA NOUVELLE  NEWSLETTER  REFONCTIONNE, VOUS POUVEZ VOUS RÉINSCRIRE. 
 ___________________________________
 
Je vous remercie pour vos visites,  vos gentils commentaires et bienvenue à mes nouvelles abonnées.
 
Merci de votre visite.
A BIENTÔT ! 
gifs barres de séparation

Dans la même thématique

6 commentaires :

  1. coucou Rose
    hier j'ai reçu une news mais pour l'article précédent par pour celui là ???
    en tous cas je te félicite pour cette sublime tenue j'adore et ce serait dommage d'aller en forêt si joliment vêtue!!
    bon mardi
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Quelle élégance pour une promenade en forêt !!! Je trouve cet ensemble ravissant .

    RépondreSupprimer
  3. Très belle salopette et son sac assorti. Tu as encore fait des merveilles. Félicitations.
    Bises
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je comprends que petite Lola soit heureuse car cet ensemble est superbe. Sa salopette est dans un bien beau tissus et son sac a dos très féminin. Bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Lola est vraiment magnifique dans cette tenue .......j'aime beaucoup le tissu ...très frais ...bravo Rose
    belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. ahhhhhhhhhh ! je suis abonnée!!! tjrs de très jolies tenues.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.