Avertissement !!

15:03:00 rose 4 Commentaires


Bonjour à tous et à toutes ,

J'écris cet article pour vous prévenir que mon blog ne sera plus visible pendant quelques jours, donc ne vous inquiétez pas si vous ne le voyez plus. Je fais une mise à jour et il reviendra très vite avec un nouveau look. En même temps.

Je souhaite d'avance une BONNE FÊTE DES MÈRES à toutes les mamans.

                                                                    A très bientôt !!!  

Dans la même thématique

4 commentaires :

  1. bienvenue à ce nouveau blog . Je me suis donc à nouveau inscrite et j'espère que cette fois ci je serai avisée des nouvelles publications afin de pouvoir les savourer sans perde un instant !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci,
    C'est gentil, la newsletter est nouvelle depuis hier. Normalement, il ne devrait pas avoir de problème. J'ai publier un nouveau article,informe moi si tu as bien reçu l'alerte de ma publication, merci !
    Très bon dimanche.
    Bisous....
    Rose

    RépondreSupprimer
  3. contente de pouvoir à nouveau venir te rendre visite...pendant plusieurs jours je n'ai pu venir et me suis un peu inquiétée ..je vais m'inscrire à ta news ...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Reinette,
    je savais que certaines s’inquiéteraient.
    Mais, il était plus judicieux de le fermer au lieu de le voir en morceaux.
    Merci Reinette de suivre mes billets et pour la news...
    Très belle journée.
    Bisous...
    Rose

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.