Les petites coquettes !

11:50:00 rose 7 Commentaires



Bonjour à tous,
Je vous présente aujourd'hui mes dernières cousettes, se sont des tenues demi-saison pour les petites chéries de corolle.
Il y à aussi un petit manteau que j'avais fait en même temps, vous le verrez à la fin du petit défilé. Voici  Chloé, Lola, Marie et Capucine.
Marie habillée d'une robe taille basse de couleur moutarde, d'un gilet en coton, un bonnet et un collant blanc.
 

 
 

 


 

 
 
a485cd58e034.gif


 Capucine habillée d'une petite robe en tissu liberty, un foulard et d'un élastique pour les cheveux. 




a485cd58e034.gif


Chloé habillée d'une petite robe en liberty et  d'un gilet en laine rose.







a485cd58e034.gif


 Lola habillée d'une petite tunique, une jupe en fin jean, un collant, un bonnet + une écharpe en jersey de coton blanc.




a485cd58e034.gif
 

 Lola habillée d'un manteau en fin jean, un bonnet et une écharpe en laine.




a485cd58e034.gif


a485cd58e034.gif

Les filles ont terminé la présentation de leurs nouvelles tenues, elles reviendront pour la suite de leurs aventures.
  
Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.
 
Merci de votre visite.

A bientôt !
hiver,snow,paysage,winter,wallpapers,fond d ecran

Dans la même thématique

7 commentaires :

  1. merci Rose pour ce magnifique défilé tes tenues sont sublimes j'adore et ton porte vêtements trop top !!
    bon mardi
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. waouh, superbe défilé....trop trop belles les tenues ..j'adore celle de Capucine ....moi aussi j'aime bcp le petit portant !
    belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. comme toujours tout est parfait mais j'ai un petit faible pour la tenue de Marie qui lui donne un petit air rétro absolument charmant

    RépondreSupprimer
  4. enfin mon message est passé ! Merci Rose et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Bravo !! quelles tenues! pour moi c'est la bleue que je préfère.

    RépondreSupprimer
  6. Très joli défilé ... Toutes ces petites tenues sont merveilleusement coordonnées ! Bravo !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Un beau défilé varié avec de bien belles tenues toutes très bien coordonnées.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.