Les petites filles modèles

11:41:00 rose 9 Commentaires


Bonjour à toutes, aujourd'hui la série des tenues d'été continue.
Avant tout, je voulais vous faire partager ce moment qui m'a touchée du plus profond de mon cœur, j'ai reçu ce matin un colis pour la fête des mères à l'intérieur un magnifique bouquet d'une quarantaine de  roses blanches . J'ai été très " émue " en lisant le petit mot qui se trouve sur la carte . Il provenait de mon fils qui réside à Nancy,  j'ai voulu immortaliser ce magnifique bouquet sur mon blog. Merci Nicolas !! Je t'envoie mille bisous..... de loin  maman .





Je vous laisse maintenant découvrir. 
Marie, Cécile et Capucine dans leurs nouvelles tenues , se sont des modèles que j'avais déjà fait et qui ont eu beaucoup de succès. Les voici à travers ces quelques photos.


 Marie habillée d'une robe à bretelles, d'un petit haut blanc, d'un chapeau et d'un collier.


 


 

 


 


 

 

 


 


 


 


 


 


 


 

 

 Cécile Habillée d'une robe entièrement doublée d'un tissu en coton blanc et d'un chapeau assorti à la robe.

 


 


 
 


 


 


 


 

 





 


Capucine habillée d'une robe à volants, d'un fin gilet en jersey blanc et d'un turban assorti à la robe.



 


 




 










 






Les filles ont terminé la présentation de leurs nouvelles tenues d'été.

Je voulais remercier toutes celles qui suivent régulièrement mes articles en me laissant de gentils commentaires.

Bonne Fête des mères à toutes les mamans et merci de votre visite.
A bientôt !

 fete des meres

Dans la même thématique

9 commentaires :

  1. Bonjour,
    Quel magnifique bouquet, ton fils t'aime beaucoup.
    Elles sont ravissantes toutes les trois et je suis contente de te revoir sur ton blog.
    Ce sont peut-être des modèles anciens mais avec les couleurs et les matières tu peux les faire a volonté. En tout j'aime beaucoup cette série.
    Merci et je te souhaite a mon tour une très bonne fête des mères.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou Rose !
    je m'apperçois que je ne devais plus être abonnée à ton blog :(
    pourtant je l'aime beaucoup et heureusement que tu m'as mis un com aujourd'hui :)
    je me réabonne du coup :)

    tes tenues sont superbes ! et c'est toujours un régal pour moi de les contempler :)
    merci pour ton partage !
    bonne fête des mamans !
    gros bisous !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. quelle belle attention de la part de ton fils ce bouquet est magnifique !! encore bravo pour ces très belles tenues j'adore tes choupettes sont sublimes
    bon lundi
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ton petit message sur mon blog ....le bouquet de ton fils est superbe ..j'adore les fleurs blanches !
    tes tenues sont magnifiques ,j'adore celle de Capucine ...très joli travail , bravo Rose !
    bon lundi

    RépondreSupprimer
  5. Quel fiston attentionné ! Avec l'éloignement, l'émotion est encore plus vive. Je te comprends.
    Que des merveilles encore une fois ! Je trouve ton univers absolument charmant, et ton travail tellement soigné et original. Je te félicite et suis ravie de m'abonner à ta newsletter.
    Belle continuation et RV sur nos blogs où j'ai le plaisir de te rencontrer..
    Bisous
    Rose

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont jolies tes Miss. Bises du jour et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Tes filles sont très bien habillées , ravissantes !!
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  8. Tes roses sont superbes, un jolie cadeau.
    J'aime beaucoup tes tenues, une petite préférence pour Cécile, cela change...Bisous, Frédérique

    RépondreSupprimer
  9. J'adore vous lire ...!
    Merci les filles pour vos commentaires.
    C'est très gentil .
    Bisous......

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.